• Jardins Ephemeres 2022 A Nancy 03

     

     

      Du 23 septembre au 1er novembre 2022

    Sur la Place Stanislas a Nancy

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jardins Ephemeres 2022 A Nancy 02Jardins Ephemeres 2022 A Nancy 04 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:26
    Bonjour cher Phil,
    Me voici sur ton nouveau blog. Je l'ai mis dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement.
    Merci d'avoir mit mon blog dans tes liens.
    Belles photos de ces jardins éphémères de Nancy, cela donne envie de visiter ta ville.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence
    2
    Anonyme
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:46
    bonjour
    bon vent à ce nouveau blog
    trés jolis décors pour ce jardin à NANCY
    je vais m 'abonner à ce blog avec plaisir
    je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    bises
    kénavo Philippe
    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:48
    je vois que je suis passée dans anonyme
    je vais voir pourquoi
    Monica-breiz
    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:54
    Bonjour Philippe,
    Me voici sur ton nouveau blog. Merci pour ces photos de jardins éphémères;
    Bonne journée-Bisous -violette70
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :