• Parc Sainte Marie - Canard Au Bassin D'Eau

     

     

    Pour mieux voir les images

     

    se poser sur une image

    clic droit

    ouvrir l'image dans un nouvel onglet

    et un clic sur l'image

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Parc Sainte Marie, Nancy - Vues Sur Fleurs Et ArbresDomrémy-La-Pucelle, Les Vosges - Maison Natale De Jeanne D'Arc Dans Le Village »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 08:04

    Bonjour Philippe, magnifique ce parc, j'ai vu les photos en très très grand mais comme elles sont très lourdes il faut du temps pour qu'elles s'ouvrent, c'était juste pour te le signaler certaines vont se décourager d'attendre, hihihi peut- être il faudrait les compresser un peu non? Sinon c'est superbe en grand on peut même les télécharger en grand ce que j'ai fait. Dommage de te faire "piquer" de si belles photos.

    Bon week-end à Nancy.

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:54

    Bonjour cher Phil,

    Belles photos !

    J'ai voulu aller sur ton autre blog et il est supprimé ! Contente que tu l'ais refais ici, c'est mieux sur Eklablog.

    Je l'ai mis dans mes liens avec ton blog habituel.

    Bon courage pour gérer deux blogs ! Moi un seul me suffit lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 15 Mars à 09:18

    Bravo pour ce nouveau blog

    4
    Vendredi 15 Mars à 09:55

    Coucou Phil

    tu as un autre blog , je ne savais pas

    de belles photos de ce parc

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 15 Mars à 10:07

    Il est superbe ce parc! Merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    danièle

    6
    Vendredi 15 Mars à 10:24

     Bonjour Philippe,

    Un très joli blog, je me suis inscris à la news letter. Des magnifiques photos. Je connais très peu cette région. Les grands parents de mon mari étaient lorrain. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    7
    Vendredi 15 Mars à 10:36

    Bonjour, ravi de ce nouveau site chez Eklablog. Les articles sont interessants et bien illustrés. J'aime beaucoup tes photos dans le parc. Je mets ce lien dans mes favoris, j'y reviendrais pour le consulter plus longuement. Bonne journée. 

    8
    Vendredi 15 Mars à 10:45
    Bonjour Philippe ah oui superbes photos et reflets que j'aime beaucoup belle fin de semaine a+ merci pour le lien et aussi pour les canards coin coin
    9
    Vendredi 15 Mars à 11:03

    merc Pihilippe  pour le lien 

     je me suis inscrite donc à ton nouveau blog 

     contente de visiter ta région   je ne connait pas du tout   , mais    j 'aime voyager   sur les blogs amis 

     je te souhaite une trés bonne journée 

     

     bon vent à  ton nouveau blog 

     kénavo

     

    10
    Vendredi 15 Mars à 11:31

    BONJOUR PHILIPPE

    bienvenue sur eklablog ! j'espere que tu seras satisfait de cette plateforme ! moi je ne m'en plains pas en tout cas ! j'espere que tu vas bien malgré ce temps si pluvieux qui mine un peu le moral, il faut bien le dire ! passes une belle journée

    11
    Vendredi 15 Mars à 12:40

    Hello Philippe, nouveau blog, nouveau style. Jolie photos, vive le mouvement !

    12
    Vendredi 15 Mars à 13:51

    coucou mon gentil poète et bien moi je l aime deja beaucoup 

    je connais NANCY

    Bel Après-Midi en 2020 | Bon après midi, Bonjour et bonne journée

    bisous dany

    13
    Vendredi 15 Mars à 14:43
    Renée

    Ce sont de jolis clichés merci. Bisous bonne journée

    14
    Vendredi 15 Mars à 19:44

    Coucou Philippe

    Tes images vaut le détour, j'adore, merci pour ce joli blog.

    Bisous et doux weekend

    15
    Vendredi 15 Mars à 22:40

    Re bonjour Philippe

    De bien belles images qui nous font voyager, j'adore. Comme la nature est belle !

    Merci pour touts ses admirables photos.

    bonne fin de journée

    Jane

    16
    Samedi 16 Mars à 10:40

    Bonjour Philippe un petit passage pour te souhaiter un beau Week-end à Nancy.smile

    17
    Lundi 18 Mars à 10:08

    Bonjour Philippe,

    Un parc que je connaissais par cœur vu que j'allais à l'école ND de Lourdes (qui a changé de nom depuis) et on allait souvent courir dans ce magnifique coin de verdure..

    Bonne journée et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :